Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
31 octobre 2007

Médicaments génériques

medocs

Si vous avez toujours voulu savoir le pourquoi du comment du générique, vous trouverez une vidéo très ludique faite par Jamy et Fred ("c'est pas sorcier", France 3). Déformation professionnelle sans doute.

Cette vidéo est vraiment bien faite, sous la houlette d'un labo de génériques!!!!

Je bataille pour celà tous les jours, voici une façon claire d'expliquer la chose!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
N
je suis tout à fait d'accord avec ça, je vais montrer l'émission à mes loulous je trouve que l'émission est géniale autant pour eux que pour les grands !!! avance bien dans ton potter et tes bidouilles ! des gros gros bisous
A
Absolument d'accord avec toi ! Je suis à fond pour les génériques moi aussi !<br /> Et aussi fan à 100 % ( comme mes loulous ) des émissions de Fred et Jamy que je trouve géniales ! Ils savent rendre passionnants toutes sortes de sujets, Sabine apporte la petite touche glamour, et la "petite voix" la note d'humour ... on ne s'en lasse pas !<br /> Très gros bisous Mélie, et merci beaucoup pour tes petits messages qui me font chaud au coeur !<br /> Claire
M
Il va falloir que j'aille voir ça :)
C
tu as raison de batailler pour les médicaments génériques, nous devrions le faire voir aux mamies et aux papis car la plupart n'en veulent pas !!!!!!!!!!!!<br /> plein de grosssssssssss bisousssssssssss et messieurs les pains d'épices avancent et prennent des rondeurs.<br /> grosssssssssss bisousssssssssss ma fée<br /> Ta cagouillette
Publicité