Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 décembre 2007

Un Samedi Marathon!!!

Je vous avais promis un compte-rendu détaillé, zou!!!!!!

Arrivée de Cagouille ma NSP Samedi matin, gare Montparnasse!!!!!

Mon chéri était là pour récupérer les bagages, pour que ces dames puissent "magasiner" à l'aise.

J'avis prévu de commencer la journée avec la rue de Rennes, puis La rue St Placide (Créa, Papa pique et maman coud), puis Bon Marché (Droguerie et mercerie). Mais il était trop tôt, les magasins étaient fermés, donc direction Fil 2000.

IMGP2604

Achat de bobines de fil, de croquet, d'un retourne biais.

Puis Métro pour le Marché St Pierre : velours, Liberty, taffetas, tissu enduit.

collage13

Puis départ à Pieds vers la rue Cadet. Visite au Comptoir, et remise à Barbara de son petit cadeau d'anniversaire (cf matrioshka précédente).

IMGP2617 IMGP2619 IMGP2622

Puis traversée des divers passages : Panorama, Jouffroy...

Passage au Bonheur des dames et chez Pains d'épices et arrêt pour manger dans le salon de thé Valentin, en face de Pain d'épices. Achat de futures bidouilles à broder.

collage14

Retour dans le quartier Opéra : vitrines de Noël des grands magasins Galeries Lafayette et Printemps.

collage15

Puis Brentano's et Junku : ohhhhh les livres japonais!!!

collage16

Fin de journée au Louvre, coucher de soleil sur la Tour Eiffel, et traversée du Caroussel!!!!!!

collage17

Retour chez nous, passage rapide chez Séquoia Patch, puis Ikea et enfin resto japonais.

Une bonne journée, bien fatigante, mais sympa!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ohoho je vois que nous avons les mêmes repères parisiens !!<br /> <br /> Quel marathon en effet :)
K
ouaaah!! je retiens les adresses, que je ne connaissais pas!! (pourtant ancienne parisienne mais bon!!)!! J'irai faire un marathon dans ce genre la prochaine fois que je rentrerais en France!! Merci pour les adresses!!!:D
C
Et bien tu n'as pas chomé!!!<br /> merci pour les précisions du salon MCI<br /> car j'hésites entre les deux pour l'année prochaine<br /> amiié
S
Bonjour Mélie, j'ai eu cagouille au téléphone, elle m'a dit qu'elle avait passé un super week end et surtout qu'elle avait bien mal aux jambes, car appparement tu as un rythme intense... mais quelle journée n'est ce pas !!! gros bisous à vous toutes.... à bientôt
D
ben dis donc il n'y a pas que moi qui fait des marathon parisien !<br /> Tu es allée voir Barbara, t'as vu son magnifique canapé ... je lui volerai bien moi !
Publicité