Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
1 décembre 2007

Echange Tilda avec Cagouille

Lors de ma venue dans le Poitou, nous avons décidé d'un échange "à la manière de Tilda" avec Candice.

Voici ce qu'elle voulait :

  • Un personnage

  • Une grande pochette

  • Des fournitures pour le thé

  • Des fournitures pour sa couture

  • Des coeurs, dont un avec des ailes

  • Un carnet pour ses recettes.

Voici ce que je lui ai fait :

  • Une souris-ange de Noël

  • Une pochette avec bidouilles NICI

  • Une ensemble pour le thé : thé de Noël DAMMAN, manique, cache-théière et pochette pour sachets de thé en toile de JOuy

  • Une Trousse à couture avec un pique-épingles, une pochette à aiguilles, et un écheveau de soie. Liberty Mawston Picnic.

  • Un carnet à recettes avec des appliqués en Liberty.

  • cinq coeurs + 1 avec des ailes.

collage10

J'ai rajouté une commande Tilda de chez Panduro : boutons en bois, cheveux Tilda, tissu, boite métal, kit pour visages et lien en cuir et une trousse à couture façon valise ( à voir prochainement sur son blog!).

Voici ce que Cagouille m'a préparé!

Pour mon Noël anticipé : une boite à couture décorée!!!!!!!!

Puis une couronne de coeurs avec un ange grelot, une jolie carte, un coeur rembourré avec des ailes, une guirlande de pains d'épices, une matrioshka, un cache-théière avec manique assortie, une jolie petite boite en verre avec des petites feutrines, une bougie oursons, une broche fleur, des bobines en bois anciennes,du thé blanc et des chocolats. Pas encore en photo un superbe range-revue Tilda assorti à mon beau coussin de canapé!!!! Merci encore Cagouille!!!!!!

collage18

Cagouille vient de partir, nous avons passé un super WE : merceries, boutiques Samedi, et salon Crée attitude aujourd'hui.

Très prochainement le compte-rendu de notre virée!

Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré notre échange comme à cahque fois ma fée<br /> pleinde grosss bisousss ma fée<br /> ta cagouille
Publicité