Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
30 novembre 2007

Un Noël avant l'heure!!!

Pourrie gâtée par Marypatch!!!!!!!

Nous étions en binôme pour le swap Tilda de Noël organisé par Cagouille; voici tout ce que j'ai reçu ce matin!!!!!!!!!!!!!!!

collage12

Une superbe chaussette Tilda double-face personnalisée remplie :

Un coupon de patch, un coeur Tilda, une petite pochette avec une guirlande de coeur en bois, un paquet de bonbons (les préférés de mon homme), deux adorables personnages montagnards en bois et feutrine et une superbe carte!!!!!!!!!!!!!!!

Merci merci merci merci merci Marie, tu m'as beaucoup trop gâtée!!!!!!!!!

J-1 : demain Cagouille débarque à Paris!!!!!!!!

Salon Dimanche mais tournée des boutiques coup de coeur demain, si vous voulez nous rencontrer, passez moi un mail privé!!!!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
C
Super échange! Cette chaussette est magnifique ainsi que tous les petits présents!!!
F
Je comprends que tu sois tellement enchantée, tout est magnifique !<br /> Si j'avais été plus en forme, j'y aurai aussi participé !<br /> Bonne journée avec Cagouillette des merveilles !
Publicité