Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
3 décembre 2007

Déco d'intérieure

Dans la maison de campagne de mon copain, se trouve un ancien lit que l'on a habillé de coussins. La décoration a commencé il y a plus d'un an. Voilà le résultat :

IMG_0844 IMG_0842 IMG_0843  IMG_0845

- 6 petits coussins carrés dans différents tissus de Liberty (fleurs anglaises) trouvés au salon Marie-Claire Idées de l'an dernier.

- 2 coussins 50*75 cm en toile de Suez de Panama - coloris gravier (provenant de Bouchara).

- et 3 traversins dans le même tissu : 2 sur les côtés et 1 au fond faisant office de dossier (renforcé par une barre et noué sur les côtés par des liens). C'est ce qui a été le plus long & le plus compliqué à coudre car j'ai ajouté un passepoil autour de chaque extrémité que l'on avait fait nous-même !!

Toute la famille s'est investie dans la déco de ce lit, qui est tout plein de charme.

On pense encore rajouter 2 grands coussins carrés (65*65 cm) dans les tons vieux rose uni, qu'en pensez-vous ?

Cécile (et la famille L...)

Publicité
Commentaires
T
Beau boulot!ça invite à se prélasser avec un boutis, un thé bien chaud et un bon bouquin.........<br /> Luxe , calme et volupt(h)é.
M
Le résultat est ravissant ! Le lit - canapé est vraiment très sympa, et le choix des tissus est bien assorti ! Bravo !
M
vraiment tres tres jolie j'adore !!!!
A
Je craque totalement sur le lit ( je rêve depuis des années d'en trouver un dans ce style !!! ), et l'habillage avec tous ces coussins et traversins assortis est superbe !<br /> Très beau travail, Cécile !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
L
Magnifique!<br /> Voilà des mois que je casse les pieds de mon copain pour acheter un lit de ce style pour remplacer mon vieux canapé que je ne supporte plus!<br /> Enfin décidé, il m'a emmenée chez Alinéa dimanche et là, bingo, des méridiennes et lits immenses (1.90m), bien trop grand pour mon appart' rikiki...
Publicité