Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
4 décembre 2007

P'tite déco, doudou et Liberty

J'ai reçu ma tite déco du swap!!!!!!!!!!

Delphée m'a bien gâtée!!!!!! D'abord un paquet customisé : ce sont les éléments du papier cadeau que j'avais utilisé pour son paquet!

IMGP2730

IMGP2732

4 petites déco rigolottes en polystyrène, deux sucres d'orge et une jolie carte!!!!

Merci à toi Fées Maison!

Pour celles qui recherchent encore et toujours du beau Liberty, voici un vrai bon plan.

Au Marché St Pierre, chez Sacré coupons, au fond du magasin, vous trouverez du vrai Liberty, en rouleau car il provient du stock de Claudie Perlot. 28 euros les 3 mètres, de quoi alléger les frais de Noël! Je vous montre ma petite récolte ; d'autres devraient arriver en fin de semaine!

IMGP2736  IMGP2737

IMGP2738  IMGP2743

IMGP2739

Sinon chez Donald Davies (4 rue de Castellane, entre Madeleine et Opéra), les petits coupons de patch en Tana Lawn n'existent plus, mais ils ont qq Tana Lawn en promo : 19 euros le mètre au lieu de 28, + qq Liberty en petite largeur (90 cm au lieu des 137 habituels) à 16 euros/mètre.

Et enfin, après avoir acheté le kit doudou de La Sardine sur le salon Cree attitude (voir plus bas), j'ai utilisé le modèle pour faire une version pour un petit bébé.

IMGP2735  Version originale

IMGP2734 Ma version tout coton et velours pour Gabriel

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai une collection de doudous à faire!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ils sont trops mignons ces deux là et les doudous que tu as gaté doivent être très heureux, j'adore ces doudous rigolos<br /> plein de grosss bisouss ma fée<br /> ta cagouille
M
Mais dis-donc Mél, tu y passes tes jours et tes nuits au marché St-Pierre ? !! :) :)
D
c'est trop mignon!!!!
A
Tout joli, ce colis reçu pour le Swap "petite déco" !<br /> Pour les Libertys ... dommage que pour ce genre de trouvailles, je n'habite pas Paris ...<br /> Quant au doudou pour le petit Gabriel, je l'adooooooore ! Il est absolument extra, et encore plus joli que le modèle ( n'en déplaise à la créatrice de La Sardine ... ). Et un petit gâté de plus, un !<br /> Aujourd'hui, j'ai reçu notre Cagouillette pour quelques heures ... elle m'a montré ce que tu lui as offert pour votre échange ( tu as beaucoup travaillé, dis-moi !) ... et elle n'a pas pu s'empêcher d'arriver avec tout plein de choses pour mon Noël ! Je montrerai tout ça dès que les photos seront prises .<br /> Gros bisous Mélie !<br /> Claire
D
Contente que cela t'ai plu !<br /> quoi ??? 28 euros les 3 m, pourvu qu'il en reste
Publicité