Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 décembre 2007

Etoiles des neiges !!

Bonjour !!

J'espère que le Papa Noël vous a gaté, en tout cas, moi, il ne m'a pas apporté de machine à coudre, snif, snif...ce sera peut-être pour l'année prochaine...

Je peux enfin vous dévoiler mes bidouilles surprises de Noël !!

_toiles_de_No_l

Les colis avaient le même contenu : une broche en feutrine pour remercier les filles (Claire, Cagouille & Nath) de leur présents offerts lors du MCI en octobre dernier, une étiquette tissée "Joyeux Noël" & une petite étoile à suspendre au sapin.

-> pour Claire :

Kdos_Claire_1 Kdo_Claire_2

-> pour Cagouille :

Kdo_Cagouille Broche_Cagouille

La broche avait été offert précedemment lors de son week end parisien début décembre.

-> pour Nath :

Kdos_Nath Broche_Nath

Mélanie a pu me guider dans les choix des couleurs selon les goûts de chacune d'elles.

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
M
Ah ah!!!!!! Je n'étais pas au courrant de tout ce qui se tramait chez toi!!!!!!!! Très jolis cadeaux pour les filles, y a de quoi être bien contentes!!!!!!<br /> Pas de machine à coudre pour Noël, ben alors??? j'avais essayé d'être claire, j'ai fait de mon mieux. Avec un peu de chance, dans un gros mois, y a une autre occasion...
C
Je suis ravie que mes petites surprises vous aient plues.<br /> Et non, je ne couds pas à la main, j'emprunte une machine au bouleau pendant ma pause déjeuner; en attendant que le papa Nono m'en apporte une pour de vrai !!<br /> Bisous & bonnes fêtes
A
Un très grand MERCI ! Cécile pour cette adorable surprise !<br /> Je suis très touchée par cette si gentille attention !... mais qui a bien pû te donner mon adresse ??? Hein ??? ... <br /> Et dommage que le Père Nono n'aie pas pensé à la machine à coudre !!! ... Tu fais donc tout à la main, en attendant ? Quel boulot ! Je croise les doigts pour toi pour l'année prochaine !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
N
c'est super gentil, joli, et choisi pour la couleur !!! Mélie t'a bien guidé ! merci merci merci et joyeuses fêtes
Publicité