Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 décembre 2007

Photos artistiques

Etant en repos vendredi dernier, j'ai donc pu faire la grasse matinée !

J'ai découvert un ciel magnifique en ouvrant mes volets, alors je suis vite allée chercher mon APN.

Ca donne ceci :

IMG_0859 IMG_0860

Et oui, c'est bien la Tour eiffel que l'on voit !!

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
P
olalaaa ça fait rever!
M
Belles photos!!!!!<br /> Cette grande dame fascine toujours, moi je n'ai pas la chance de la voir par la fenètre de ma chambre!!!! Veinarde va!!!!!!!
C
Comme quoi, il y a quelques avantages à habiter en banlieue parisienne !!!
A
Wouaouhhhh ! Très jolies photos !<br /> Ah ! Les grasses matinées !... un vrai rêve ! Merci à toi de me permettre d'en vivre une par procuration !<br /> Bisous Cécile !<br /> Claire
N
c'est super beau ! et la grande dame est très belle !
Publicité