Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
31 décembre 2007

Jour spécial!!!!!!

Coucou

anniversaire

Je doute qu'il soit tout à fait comme ça ce soir, mais...

28 ans, ça se fête, non???

Bon anni aussi à Alain et ma soeur jumelle adorée Elise!!!!!!!

Merci à ceux qui ont pensé dès l'aube : Yves, Elise et Yann, Alain, Cagouille, Carine, Céline ma cop's, ma cousine Hélène, et Claire!!!!

collage25

Reçu ce matin dans ma boite aux lettres : un superbe sac "made by cagouille" en velours noir et petites fleurs rouges, avec sa petite pochette assortie (et une poche intérieure!!!!). Un grand merci ma belle!!!!!!!!!!!!

Et par mon chéri : une belle Nespresso bleu glacier!!!!!!

Et par ma cop's Céline : un p'tit livre sur les verrines avec des p'tits verres à vodka!!!!

Voici les dernières petites choses que j'ai faites : un bonnet Tilda pour E., et des petites bidouilles dont mes 4 PIF...

collage26

Passez un bon Réveillon en famille ou entre amis!!!! Et à l'année prochaine!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
E
bONJOUR?<br /> comme vous, je suis passionnée de couture et de Tilda!! Comment ne pourait-on pas l'être de toutes façons!<br /> voilà, récemment inscrite dans la liste des Tilda Addicts, je ne sais pas comment publier sur le blog "tilda addicts" les photos de mes créations. C'EST un petit début, mais je suis assez fière de moi!<br /> pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre? je suis chez over blog<br /> merci et encore bravo pour toutes vos jolies créations<br /> Eloïse
C
comme tu as été gatée ma fée, popote, dégustation de bon café, un peu de mode !!!!!!!<br /> que des merveilles!!!!!<br /> encore une fois un très bon anniversaire !!!!<br /> grosss bisousss<br /> cagouille
M
joyeux anniversaire et bonne année!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
N
certes avec retard tout comme les voeux de bonne année <br /> on peut se demander ce qu'elle nous apportera ? ...<br /> « A ta santé » ! sera ma première contribution<br /> je te souhaite de trouver l'enchantement, plante reconnue par la patience des jardiniers et de la cultiver au hasard des tracas du quotidien<br /> et pour épicer le tout, offre-toi un pointe d'humour dont la saveur devra participer à la réussite de l’année que je te souhaite pleine de bonheurs<br /> ferme les yeux, fais un voeu ... qu'il se réalise dans les 364 jours à venir
C
Coucou Mél !!<br /> Et très bon anniversaire avec un peu de retard !!<br /> Mais personne ne décrochait le 31 !!<br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon, en tout cas, tu as été gâtée !!<br /> As-tu commencé à chercher un job ??<br /> à bientôt pour la galette...<br /> bisous
Publicité