Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 janvier 2008

Meilleurs voeux !!

Bonjour !!

On vous souhaite tout plein de bonheur, de santé, d'amour & de réussite dans votre vie !!

Que cette nouvelle année soit belle pour vous toutes & tous !!

A bientôt pour encore plus nouvelles petites folies en 2008 !!

Cécile & Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Que de belles créas surgissent de vos mains artistes autant qu'en 2007 les filles ! Excellente année !
M
Bonne Année 2008 :D
C
Oui oui !!!! j'ai plein de retard !!!!!<br /> mais plein de grosssss bisousssss à toutes les deux<br /> plein de bonheur , de joie, d'amour, de merveilleuses créations, et bidouilles pour cette nouvelle année 2008.<br /> grossss bisousss ma fée et cecilou
K
Une très belle année à vous deux aussi !<br /> et Mélanie, je ne t'oublie, mais ne soit pas trop pressée, le début d'année s'annonce presque aussi chargé que la fin de la dernière !
N
ET TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ! je te/vous souhaite à toi mais aussi à Cécile une belle année en pleine forme et des joies des rencontres, des rires, des envies, des regards, des bidouilles, des idées ........................................ et tout ce qui fait que l'on morde la vie !
Publicité