Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
3 janvier 2008

Petits envois...

Coucou

Merci à toutes pour vos messages de bonne année, j'ai essayé de répondre à chacune, Mea culpa si j'ai oublié quelqu'un!!!!!!

Mes petits PIF ont été postés... J'espère que leurs destinataires les trouveront à leur goût, ils ont été faits avec amour!!!! Réponse ds 2 jours!!!!

Sinon encore un peu d'achat de tissu pour me lancer dans ma tunique japonaise ! Je suis officiellement JCA (japan couture addict) depuis tout à l'heure, je vous montre bientôt une réalisation en velours gris imprimé!!!! Ma première réalisation pour moi, j'ai hâte de la confectionner.

A bientôt

Mél

Edit du 01/01 16h15 : en fait la couture japonaise n'est pas si facile que ça!!!!! J'attends ma prof Cécile Dimanche pour m'arranger les pinces qui ne st pas tip top!!!!! Vous verrez le résultat parfait. Pour info, la taille 13 est censée être du 42  (donc à peu près bon) mais c'est trop juste pour les bras!!!! j'agrandirai l'emmanchure la prochaine fois!!!! Je suis quand même fière de moi!!!!!

Publicité
Commentaires
D
bonne année!!! et bon anniv en retard......(oups), plein de bonnes choses pout toi!!! et que vois-je....tu as deja envoyé tes PIF?!!!! t'es rapide toi!!!! ça veut dire que je vais bientot avoir un pti cadeau dans ma BAL!!!! trop bien, c'est encore noel!!!!!yéééééahhhh, plein plein de bizzzz (j'ai aussi hate de voir tes essais en couture japonaise...)
A
Ahhhh ! J'ai hâte de pouvoir admirer ta nouvelle tenue 100 % Home Made !<br /> Avec l'aide de Cécilou, ça devrait être au poil !<br /> Vivement dimanche, alors !<br /> ( Par contre, je n'avais pas pensé à te prévenir, mais les patrons japonais ont tendance à tailler "petit"... c'est comme les italiens ... à l'inverse des allemands ! Il vaut mieux bien bien vérifier le tableau des correspondances taille / mensurations avant de se lancer !... expérience perso ... )<br /> Sinon, je ne sais pas si tu as bien reçu mes mails suite à ton envoi de modèles : je voulais te remercier, mais je crois que j'ai un souci avec mes mails qui ne parviennent pas tous à destination.<br /> Quant au PIF, tu n'es pas en retard, dis-moi!!!<br /> A bientôt, Mélie, et plein de gros bisous !<br /> Claire
C
merci encore et pour le swap toile de jouy tu as le temps, ce n'est pas avant la fin janvier.<br /> grosss bisouss ma fée<br /> cagouille
L
et d'ailleurs tu as pifé chez moi... il me faut donc ton adresse postale! A bon entendeur ;-)
C
ça y est, tu te lances à faire de la couture pour toi !! Un premier test, grandeur nature !!<br /> Tu verras que c'est plutôt sympa de se faire ses propres vêtements, l'avantage est que tu ne croiseras personne, tu auras une pièce unique !!<br /> J'ai hâte de voir ça dimanche !!<br /> Bon courage !<br /> Bisous
Publicité