Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 janvier 2008

Le mot pour le dire...

Bonjour,

A un récent questionnaire circulant sur la toile, j'ai déclaré que mon mot préféré était :

IMGP3069 (carte de Fifi Mandirac)

Je vous éclaire donc...J'ai participé à de nombreux swaps depuis le début de mon aventure blogesque (liens ci-contre): Coquette swap, Pin cushion swap, Swap bonne humeur, swap 7 jours pour se gâter, swap Tilda, swap Country, swap Liberty de Noël, swap "une petite déco" et swap Toile de Jouy (en cours avec Cagouille).

Sauf cas de swap réciproque (swap déco ou swap Tilda), j'ai toujours envoyé une petite bidouille à celle qui s'est donnée du mal... (pochette en tissu, broche, gri-gri de sac, doudou, mini-trousse de couture...) Je mets toujours dans mes liens le blog de la personne que j'ai gâtée, et celui de celle qui m'a gâtée... Je vais régulièrement des visites sur les autres blogs, j'ai toujours mis en photo nos échanges... Normal pensez-vous??????

Faut croire que non : comme si les codes de politesse de la "vraie vie" ne s'appliquent plus quand il est question de blog!!! Entre celles qui oublient de remercier tout simplement ou de faire un article sur ce qu'on a envoyé, celles qui promettent une bidouille en retour (et qui ne l'envoient jamais), celles qui mettent exactement le même commentaire partout... Y a vraiment de quoi déchanter!!!!!!!!

Voici mon coup de gueule du jour!!!!!

Y en a aussi qui se comportent de façon exemplaire, Heureusement!!!! (cf le premier commentaire reçu suite à ce post).

Maintenant que les PIF ont été reçus, voici ce que j'ai préparé dans le détail!!! J'avais demandé à chacune son choix de couleur, de motifs, et j'ai essayé de respecter au maximum.

Pour Grillotine (couleurs pastels) : un petit gri-gri de sac en liberty Mawston Picnic dans sa petite pochette.

RIMG0009

Pour Bidouillette (marron et couleurs naturelles) : Une pochette en tissu doublée.

RIMG0011

Pour Delph (petit koala) (fleurs et toile de jouy): un autre style de pochette.

RIMG0012

Pour Cagouille (4ème pifée car seule inscrite au tirage au sort) : une petite broderie au point de croix, montée en sachet de lavande (du jardin de maman). J'en ai profité pour lui envoyer un petit cadeau pour l'hiver (Ok elle est gâtée mais c'est ma NSP!!!)

RIMG0017

Enfin une dernière petite surprise a été postée chez Emma aujourd'hui pour la remercier du swap Liberty!!!!

Mél

PS : Une petite puce est arrivée chez mon amie Marie-B le 1er Janvier : Bienvenue à toi Noémie!!!!

EDIT : Cagouille a bien reçu son colis posté Jeudi soir après la levée, mais les autres PIF ne semblent pas encore à destination!!!!! Pour Lundi alors?

Publicité
Commentaires
M
Sympa les cadeaux bravo! Trés mignons!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
Je comprend ce que tu ressens, d'autant plus que nous adorons toutes que l'on laisse des commentaires sur nos blogs! <br /> Pour le PIF, quelle rapidité.. heureusement que j'ai 365 jours devant moi (un peu moins maintenant) car je n'ai encore jamais utilisé ma MAC... les premieres realisations seront sur mon blog dès qu'elle sera dégripée et que j'aurais acheté fil et tissu...<br /> <br /> mais il faut également être indulgente envers certaines qui ne répondent pas tout de suite.<br /> Je prend mon cas: j'ai beaucoup d'envies ou de bonne volonté, mais un emploi du temps très chargé: boulot (50h stressantes), appart à ranger, chalet à retaper, chat à caresser, mari à nourrir... donc je ne suis pas sure de toujours faire ce que j'aurais envie de faire!!! <br /> <br /> Bises à toi, j'adore ton blog, à bientôt!
D
reçue ce matin!! je l'adore!!!! elle est trop mignonne!!!! merci merci merci!!!! je te fais plein plein plein de bisous!!!!!
D
J'ai oublié de te faire un bisou et de signer mon com !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
D
Tout a fait d'accord avec toi , pour ton coup de gueule ! Pour moi , après le Swapp Toile de Jouy et Kelsch , fini les échanges ...<br /> Bonne et Heureuse Année 2008 !
Publicité