Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
7 janvier 2008

Réception des PIF

Mes quatre PIF ont été reçus et leur destinataire ont été ravies!!!!! Tant mieux, c'étai le but.

Sinon j'ai reçu le livre tant attendu de Tilda (Tilda's Julehus), et j'essaye qq modèles.

Vous ne verrez pas mes petites avancées car je prépare le swap Toile de Jouy en binôme avec Cagouille... Vous verrez qd ce sera posté (ça ne sera pas long).

Bises et à bientôt

Mél

Publicité
Commentaires
M
ben dis-donc, tu tires plus vite que ton ombre, toi, moi je me dis que j'ai encore pas mal de mois et heureusement car j'ai pas mal de choses en cours ! :)
F
bon courage les filles...<br /> et bonne création dans vos PIF's!!
S
toutes tes cadeaux sont envoyés pour le PIF !<br /> bravo !<br /> je me dis que des que j'ai terminé mon swap en cours je vais le faire de suite ! pour éviter de trop trainer !<br /> j'ai tellement de choses en retard et en cours *
A
Super que toutes tes "piffées" aient bien réceptionné leurs colis ! Pour ce qui est d'être contentes, je n'en doute pas, car ce que tu nous avais montré était bien joli !<br /> Gros bisous à toi Mélie et aussi à Cécilou !<br /> Claire
D
merci de tes encouragements, et au fait, je t'ai piquée la photo!! hihi, bizzzzz
Publicité