Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 janvier 2008

Nouveau bouquin

Bonsoir!!!

Je souhaite aujourd'hui vous faire partager un nouveau livre, découvert sur le superbe blog de Facile Cécile.

Après qq recherches sur le Net, d'autres photos trainaient , là ,là et .

Je suis allée acheter du joli tissu japonais chez Séquoia Patchwork, ainsi qu'une superbe reproduction d'ancien de 1870, pour essayer de faire quelquechose de joli!!!!

IMGP3084

Trève de bla-bla, je vous montre!!! (vous pouvez agrandir la photo)

collage27

Allez, je m'y colle!!!!!!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
S
ahah ce livre me fait craquer...
S
ce bouquin j'adore !<br /> je n'ai fait encore aucune r"al mais y pense très sérieusement<br /> dans ma liste
C
mais dit moi, c'est superbe tous ces petits modèles, mais alors quel boulot, tu vas faire plein de merveille ma fée.<br /> plein de grosss bisoussss je pense fort à toi !!!!<br /> ta cagouillette
D
wouaaa ça a l'air super méga balèze!!!!!t'es courageuse!!! (et mes exams c'est fini, j'ai plus que 3 oraux à passer cette semaine, (merci de ton pti mot, ça fait cho au coeur) après je rattraperai le temps perdu de bidouillage, j'ai déjà commencé quelques trucs....hihi)
F
jolis tissus
Publicité