Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 janvier 2008

Penelope...

Un nouveau livre de Bd sort prochainement!!!!

C'est ici que ça se passe, j'aime bien, ça me fait rire (et Dieu sait qu'entre les agences d'intérim, et les démarches auprès de l'ANPE, c'est pas la joie).

penelope

Y a des jours où j'aimerai bien dire ça!!!!! C'est pas tout à fait vrai en ce moment!!!!!!!

penelope

Mél

Publicité
Commentaires
A
Au sourire très naturel du minet, on devine qu'en effet, sa vie est des plus trépidantes !...<br /> Mais c'est ça qui est marrant dans ce style de BD, le côté réaliste-caustique-désabusé ! ça me fait penser à Agrippine !<br /> Mais allez ! Bientôt, tu n'auras plus à te forcer pour sourire, j'en suis sûre !<br /> Bisous !<br /> Claire
C
j'adore l'effet Muffin sur les hanches, plein de grossss bisoussss ma fée<br /> ta cagouillette
B
Merci pour ton petit mot sur mon blog ! ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je garde un très bon souvenir du swap, et la petite trousse que tu m'avais offerte n'est jamais très loin de moi, je l'aime beaucoup. <br /> A très vite :)
B
Allons allons! ce blog prouve le contraire!<br /> Amitiés
Publicité