Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 janvier 2008

Nouveau swap Liberty

Bonjour!!!!!

Je suis inscrite au nouveau swap Liberty de printemps!!!!!

liberty_swap_printemps

Pour ce nouveau défi, voici un petit rappel :

Voici donc la troisième édition Liberty Swap, avec un nouveau thème…

Printemps & Pâques


Il faudra réaliser de vos blanches mains :

  1. une couronne sur le thème choisi par votre Liberty girl (Printemps ou Pâques)
  2. un petit objet/cadeau pour votre Liberty girl
  3. un « pack de survie Liberty »* contenant :
  • 1 coupon de Liberty 30 x 30 cm env.,
  • 1 coupon de taffetas, soie ou lin assorti de même dimension
  • 2 rubans d’1 mètre chacun assortis aux tissus
  • et un autre objet de votre choix qui vous semble indispensable pour compléter ce pack

Le tout bien sûr accompagné d’une jolie carte : achetée, faite maison, avec ou sans Liberty, c’est au choix !

Zou au boulot!!!!! je viens d'avoir le questionnaire de ma swappée, j'ai la pression!!!!!

Un seul indice : ce sera certainement d'inspiration Tilda ou Omiyage, car ce sont mes livres de chevet!!!!

Bises

mél

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit commentaire sur mon blog !!! <br /> J'aimerais tellement faire partie du Liberty Swap moi aussi !!!<br /> Amusez-vous bien et à très bientôt. Je vous mets en lien chez moi!!!
D
tu es complètement addict on dirait
F
je suis impatiente de voir le resultat!!!
Publicité