Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
30 janvier 2008

Un objet malin!

Vu à l'instant sur le site de la mercerie Rascol, voici un objet bien malin!!! Un peu cher pour moi pour le moment mais futé!

couture_fiskars

C'est un "12 en un" pour la couturière futée!

Il contient :
- Outil de rembourrage pour rembourrer des créations gauffrées ou des poupées.
- Pointe perforatrice pour percer des trous dans différents matériaux afin d'insérer des fils ou des oeillets.
- Crochet pour remettre en place les fils tirés.
- Découseur pour découdre facilement les coutures.
- Mètre de couturière rétractable et flexible de 63 cm.
- Epingle à nourrice pour tout usage.
- Aiguille à bâtir idéale pour la broderie et le surfilage.
- Loupe pour améliorer la visibilité des détails.
- Enfile aiguille pour faciliter l'insertion du fil dans l'aiguille.
- Pince pour attraper les objets les plus petits.
- Coupe fil
- Aimant

Taille : 20 cm de longueur et 3 cm de large.

EDIT : 22.90 euros suite à la demande de Marypatch!

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air minuscule et on sait faire toute ses choses avec.. bravo :)
M
Bien astucieux en effet ! C'est quoi "un peu cher " ?<br /> Une surprise sur mon blog !<br /> Bises<br /> Marie
L
Halala à force de vous lire il va bien falloir que je vous pose LA question: je rêve de me mettre à la couture, mais j'ai trop peur de me planter! Quel est le petit secret pour débuter? j'aimerais tellement vous suivre dans vos créations!
M
... et pas pour moi ! mdr !!
C
petit outil très pratique dit moi !!!!!!<br /> bisous<br /> Cagouille
Publicité