Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
1 février 2008

Tadam!!!!!!!!

Suite à l'énigme palpitante d'hier soir, ceci est ma dédicace faite par Pénélope Joli-Coeur, que j'ai découvert grâce à Pinky.

Merci Petit bruit pour ta participation!

Il y avait une séance de dédicaces à la librairie Album, et j'étais toute excitée d'y aller! J'étais passée la veille acheter la BD et récupérer le précieux ticket pour les dédicaces.

Quelle gentillesse cette Pénélope!!!!!!!!!!!!! Elle m'a demandé quels dessins j'aimais bien, mon âge, mon prénoms, et elle m'a fait cette splendide dédicace!

IMGP3138  IMGP3139

Inutile de dire que je suis rentrée chez moi le sourire jusqu'aux oreilles!!!!

ET que j'ai laissé trainer la dédicace sur la table basse l'air de rien... pour que Chéri-cheri la trouve et s'extasie... Bof bof sur le résultat escompté : il ne la connait pas Pénélope!!!!!

Publicité
Commentaires
P
huhuhu!<br /> par contre, comment en es tu venue à parler de macarons au caramel?<br /> là chuis curieuse!!!
C
c'est que du bonheur !!!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
Publicité