Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
1 février 2008

Intemporels pour bébés, le retour!

Bonjour!!!!

Me voici de retour avec ma dernière création pour le petit Baptiste né le 9 Janvier. Juste fini, pas encore offert! J'ai fait du 12 mois, mais ça me semble très grand!

  • Un petit manteau des intemporels en velours marron et doublure vichy. Je n'ai pas fait la poche du modèle.
  • Le petit pantalon assorti
  • Une trousse d'inspiration Tilda Julehus pour le patron, mais j'ai supprimé le rabas, et mis une fermeture éclair.

IMGP3142 IMGP3143

J'ai fait aussi une petite trousse de couture pour une amie (c'est Cécile qui m'a inspiré!) : poche extérieure, pique-épingles à accrocher sur les ciseaux, pique aiguilles, poches multiples dont une grande qui ferme!

IMGP3136 IMGP3137

Jean et tissu rigolo de chez cotton color.

C'est tout pour aujourd'hui!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
G
super chouette .J'adore les couleurs choisi.....<br /> bon retour, le repos y'a qu'ça d'vrai !!! surtout passé dans sa famille <br /> pliens de bises
P
J'aime bien les couleurs du mantreau_pantalon_petite_trousse, pour un petit garçon c'est doux comme coloris.<br /> <br /> Il va falloir qu'il mange beaucoup de soupe pour que ça lui aille :) on me dit dans mon oreillette que c'est plutot du lait à cette âge là... ^^
Publicité