Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 février 2008

Vite fait!

Bonsoir

Voici qq news en bref (je ne suis pas très présente car débordée!). les photos arrivent bientôt!

  • Je confirme l'article de Cécile : de jolies choses à voir ds le nouveau MCI : j'ai craqué sur les pages de mariage (non c'est pas une obsession............), j'aime bien les pages de stores, moins les pages de poules... Par contre pas d'idées pour le concours, faut que je cogite mais le cerveau est raplapla... Un aperçu ici (en attendant des vraies photos)

  • Jolies idées broderie dans le dernier avantages : facile, rapide, de bon goût!

  • PiF reçu de Tichat : une jolie étoile en tissu, noire et blanche, avec un superbe badge! Super joli, Merci!!!!!

  • Swap toile de jouy reçu de Cagouille : une superbe pochette agrémentée de dentelles et de boutons anciens! avec un mini pique-aiguilles trop mignon!!!!! Merci beaucoup!!!!! Pour voir les autres merveilles du swap, faites un tour .

  • Marypatch nous a fait l'honneur d'un 21627353_p. Cette distinction récompense les blogs que l'on aime visiter, les blogs qui nous inspirent, et nous procure de la joie... Je te remercie publiquement Marie! Difficile d'en choisir au plus 10, celles qui veulent un peu de pub peuvent laisser un comm... J'ai mes visites quasi-quotidiennes qui redonnent le sourire (Beige Cannelle, Coeur de beurre, L'atelier de Claire, Cagouille,  la petite fée Licie, Stef et sa belette, Petit bruit, La maison de Laeti...à voir dans mes liens) mais je ne veux pas les forcer à suivre le mouvement.

Sinon, des tas de choses à faire, mais je reprends qq petits boulots alors pas trop de temps : anniversaire Cécile, swap Liberty (j'ai les idées, et les tissus), cadeaux naissance, cadeau Beige Cannelle...

Bonne soirée, je file feuilleter mon Avantages et mon MCI dans mon lit!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
A
Suite à l'article de Cécile, j'ai foncé acheter le dernier MCI ... j'avais craqué sur un collier avec des fleurs en tissu ... je me jette sur les explications en fin de journal ... et là... déception ! Il fallait acheter les fleurs toutes faites chez un créateur !!! Donc pas de vraies explications !!! ... Mais je vais bien essayer de tricher ... et de copier un peu ! On ne m'aura pas comme ça, non mais ! Autrement, de jolies idées, assez variées!<br /> J'ai hâte de voir les photos de tous les petits trésors dont tu nous parles ! ... mais on a le temps , ne stresse pas !<br /> Félicitations pour ton "Award"! Tu le mérites bien ! Merci de me citer dans ta petite liste, ça me fait très plaisir de me ballader sur vos pages à Cécile et toi !<br /> Gros bisous et bon courage ...<br /> Claire
S
MERCI MISS pour ta fidélité et tes visites tu es adorable.
L
effectivement, pleins de jolies choses dedans, je dois d'ailleurs penser à renouveller mon abonnement! et les pages mariage, j'adore... ça me donne envie de bricoler pour le mien... ha non, zut, c'était l'an passé... bouhouhou ze veux me remarier!
N
OUF ! je te trouve bien speed !!! j'ai pris les photos des boutons mais je n'ai pas encore mis les prix sur les photos pour te les envoyer ! désolée mais je manque de temps ! je vais essayer d'y remédier rapidement. Je ne suis pas abonnée au MCI mais au DFEA qui n'est pas mal non plus ! mais vous m'avez mis l'eau à la bouche !<br /> bisous à vous 2
T
comme vous deux , abonnée à MCI ; j'ai adorée la gamme des couleurs de celui ci et j'y ai fait une drôle de découverte ...bisous Merci pour votre com' sur mon tt jeune blog cela m'encourage !
Publicité