Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 février 2008

Marie-Claire Idées

Bonjour !

ça y est, le MCI du Printemps est arrivé dans la boîte aux lettres hier. Encore plein de jolies idées & créations à faire...

On peut déjà participer au grand concours !! Les créations seront vendues au prochain salon MCI qui se tiendra à la Grande Halle de la Villette du 14 au 16 Novembre 2008. A vos agendas !!

Le thème de ce concours est "Dans mon jardin, il y a...". J'ai déjà ma p'tite idée...

De plus, un nouvel hors-série MCI spécial Bébés va sortir fin Mars, chouette !!

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
E
Ah le dernier MCI l'est superbe ... et moi j'aime bien aussi les poulettes surtout le petit tablier brodé...
A
Ah là là comme ça me manque MCI... au mexique on ne trouve pas ce genre de choses...
M
Pas mal comme idée de concours ! Bonnes créas !
N
je te dois mille excuses car dans mon dernier post fait en grand speed, j'ai interverti ton prénom et celui de Claire alors que je pensais toi ! je suis confuse et m'excuse, Mélie m'en a fait la remarque et j'ai aussitôt remédié. Je t'embrasse et te dis bravo pour la trousse de couture que tu as fait à ta soeur, elle est superbe ! moi je suis loin d'en être là !
A
Ah ! tu en as de la chance d'être abonnée ! Du coup, tu peux admirer toutes ces nouveautés en avant-première ... je vais attendre patiemment ( enfin, peut-être plutôt fébrilement !...) la parution en kiosque !<br /> Merci pour les dates du salon !<br /> Bisous,<br /> Claire
Publicité