Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
4 février 2008

Cadeaux de Noël !!

N'ayant pas vu ma famille pour Noël, nous l'avons fêté un mois plus tard. Ce qui m'a d'ailleurs bien arrangé point de vue temps pour pouvoir confectionner le cadeau de ma soeur.

C'était le 2ème gros travail en cours après le tablier de Mél : un nécessaire de couture !!

L'extérieur fermé avec sa broderie :

N_cessaire

et l'intérieur en 3 parties :

Bobines le rangement élastique pour les bobines de fil

Aiguilles les épingles, aiguilles, pique-aiguilles & ciseaux

Poche et une petite poche contenant des boutons pressions à coudre, un découvit & un mètre de couturière.

Je crois qu'elle a tout ce qu'il faut maintenant !!

Et voici ce que j'ai eu en retour :

Sac_Barbapapa Famille_Barbapapa

un super sac Barbapapa rouge !!

Calendrier_Zen

et un calendrier Zen pour être sereine chaque jour de l'année & pour ne pas oublier de prendre soin de soi, c'est primordial pour le moral !!

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Trop belle cette trousse de couture ! ta soeur a été bien gâtée et maintenant, elle est super joliment équipée !<br /> Le sac Barbapapa est tout rigolo aussi : ça rappelle plein de souvenirs, ces petits bonshommes !<br /> Gros bisous Cécilou !<br /> Claire
T
quels bonnes idées cadeaux ....!barbapapa toute l'enfance .....et la zen attitude ....pour conserver cette part de l'enfance ....bises
M
Très jolie trousse que j'ai pu admirer en vrai Vendredi dernier (on s'est fait une aprem de filles!).<br /> Et bravo pr le sac barbapapa, c'est vrai qu'il est super chouette!<br /> Bisous<br /> Mél
C
petite trousse de couture vraiment très belle et très pratique, et ce sac de barbapapa est extra, j'adore<br /> bisousss<br /> cagouille
Publicité