Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
4 février 2008

De retour !!

Bonjour !!

Me voici de retour après quelques semaines d'absence dues à des grosses travaux en cours !!

Je peux enfin vous dévoiler mes bidouilles secrètes (car même Mél n'était pas au courant, car l'une d'entre elles étaient son cadeau d'anniversaire).

J'ai offert à Mélanie son cadeau anniversaire vendredi dernier (je sais, j'étais très à la bourre, mais heureusement que c'est une amie très compréhensive !!). J'attendais ce moment avec impatience pour voir sa réaction, et ...... elle fut ravie !! Un tablier dans un tissu rouge de chez Bouchara qu'elle ne connaissait apparemment pas (j'étais contente de moi !!)

tablier_M_l

avec les détails des broderies :

celle du haut :

broderie_chest

et celle du bas :

broderie_bas_1 broderie_bas_2

la poche ventrale avec de la broderie teintée au thé :

poche

Mais ce n'était pas le seul cadeau, et il y avait également ceci :

ensb_cadeaux

une jolie carte, une pince déco de chez Sia, un savon "Mélie" au melon (acheté au salon MCI), l'étoile de Noël faite maison et une étiquette Joyeux Noël (qui lui servira pour le prochain).

Il fallait bien tout ça pour compenser mon retard !!

A très bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Bravo Cécilou ! ça valait le coup d'attendre pour Mélie ... ce tablier est magnifique, et tous les petits à-côtés très mignons !<br /> Tu nous en cachais des trésors !<br /> Je te remercie aussi pour ton gentil mot d'amitié et de soutien sur mon blog ... je suis très touchée de ta gentillesse et de ta compréhension.<br /> En attendant un petit mot plus personnel par mail, je t'envoie de très gros bisous !<br /> Claire
C
une petite merveille ce tablier et toutes tes broderies sont magnifiques, j'aime beaucoup<br /> bisousss<br /> Cagouille
M
ouaissssssss!!!!!!<br /> Je suis hyper contente!!!!!!<br /> Tu as bien bossé!!!<br /> Je suis ravie, merci à toi!!<br /> Bisous!<br /> Mélanie
Publicité