Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
4 février 2008

Des news?????

Bonjour

  • Je ne vais pas devancer Cécile pour son nouvel article... J'ai reçu le cadeau d'anniversaire qu'elle préparait en secret!!!!!! Ouahhhhhhhh!!!!!! ça valait le coup d'attendre, c'est super joli... A charge de revanche, son anni est à la fin de la semaine!! Je mets qq indices, et les petits cadeaux reçus avec. Pour le GROS cadeau, c'est Cécile qui vous l'annoncera... Un grand grand merci pour ces superbes cadeaux!!!

IMGP3152 IMGP3153

IMGP3151 IMGP3150

  • Brocante hier : dentelles anciennes, boutons anciens. Réflexion de l'homme perplexe : "des dentelles t'en as plein déjà, et tu ne t'en sers pas. Tu veux les collectionner, c'est ça?????????" Hihihi, ben oui c'est ça!!!!! Idem pour les boutons : gros stock de boutons en bois, cuir et bois, buis et écaille et porcelaine pour un prix intéressant.

IMGP3147  IMGP3148 IMGP3149

  • Liberty swap : j'ai enfin trouvé certains des libertys de ma swappée, j'ai pris aussi qq libertés par rapport au questionnaire. J'ai mon idée très précise, les fournitures sont achetées, le kit de survie est prêt, y a plus qu'à...
  • Liberty swap bis : Il faut faire un album photo des Libertys que l'on possède. Je n'ai pas bien le temps cette semaine alors pour aider ma swappée, je vais déjà mettre les noms que je connais.

Grands coupons : Mabelle prune, Laurenn rose/marron, noir, turquoise/marron, Toria Noir, Paul bleu, Tatum rouge, Mark orange, Snug bleu, Meadow rose, Sarah's secret garden rouge, Bourton bleu, Miranda rose/bleu gris, Miranda Rouge/prune, Kew trees prune, Kew trees Vert pomme, Hurren rose, Venisian taupe, Menasse rose babycord, Franche bleu et rouge.

Petits morceaux (achetés chez Donald Davies) : Répertoire complet , et . J'en ai déjà utilisé pas mal, mais il m'en reste encore!

Pour faire simple, je n'ai encore aucun Kinnear, aucun Mirabelle, aucun Capel que j'aime pourtant beaucoup.

Bonne journée

Mél

Publicité
Commentaires
A
Je suis de retour, et tenais à te remercier pour tes petits et plus longs messages de soutien et de sympathie qui m'ont fait chaud au coeur .<br /> Je t'envoie un mail dès que possible, car je n'ai pas non plus répondu au dernier que tu m'as écrit... je me remets doucement dans le rythme ...<br /> Je viens d'admirer tes emplettes en brocante ( les zhoms, tous pareils... à quelques rares exeptions près ... tout ce qui touche aux futilités textiles, ça les dépasse ! ).<br /> Et je vois aussi que tu as été bien gâtée par Cécilou : superbe ce tablier !<br /> A très bientôt et gros bisous Mélie !<br /> Claire
C
très très belle récolte de boutons et de dentelles, et plus on en a mieux c'est , c'est que du bonheur.<br /> très boooooooooooo tablier que les petites mains de Cécile ont réalisé.<br /> bisoussss<br /> cagouille
C
Mais où fais-tu toutes ces brocantes, Mél ??<br /> En tout cas, tu déniches toujours de jolies choses.<br /> Bisous<br /> Cécile
E
Tu nous l'avais caché que c'était ton anniversaire!!!! BON anniversaire... Et j'adore les boutons, ils sont vraiment magnifiques , je comprends que tu aies craqué...
A
Bon anniversaire et profites bien de ton joli cadeau que tu as l'air d'apprécier beaucoup.
Publicité