Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 février 2008

Cadeaux pour Cécile

Me voilà prête à vous montrer les petites bidouilles préparées pour l'anniversaire de ma co-blogueuse de choc!

IMGP3154

  • Conformément à ses souhaits, un lapin Tilda en éponge. Liberty Wildshire Berry, et coton parme.

IMGP3155

  • Un petit "kit de création" en Liberty Hurrel rose :

Des morceaux de toile de lin variées (rayées, carreaux...), des bandes Aida, des moulinés satin, des boutons anciens en bois et écaille, des boutons en nacre et métal, des aiguilles, une petite trousse de brodeuse (mes premiers essais de broderie au ruban!).

IMGP3157 IMGP3158

IMGP3159 IMGP3160

  • Un livre de modèles DMC et un kit de peintures dorées Pebeo Touch : pour étendre au maximum son champ de nouvelles idées!!!

IMGP3156

A en croire son sourire jusqu'aux oreilles, ça lui a bien plu!!!!!!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
L
Tiens une cousine de Bianca!
A
Ils sont fantastiques tous ces cadeaux ! Bravo Mélie ! Je ne suis pas surprise que Cécile soit ravie ! Le lapin est charmant, et tous les accessoires de broderie / déco allient l'utile à l'agréable, dans ces jolis tons!<br /> Quant au livre, je l'ai aussi : c'est une vraie mine d'or !<br /> Gros bisous à vous deux : la gâtée et la "gâteuse" !<br /> Claire
C
wahouuuu toutes les couleurs que j'aime !!!!!!!! que des merveilles !!!!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
C
Je confirme que la transcription de mon sourire !!<br /> Mél m'a beaucoup gâtée !! Je suis vraiment ravie de toutes ces petites attentions originales que seule ma co-blogueuse & amie très chère est parvenue à me dénicher !! C'est tout Mél !!<br /> En espèrant que le résultat de ma création pour le concours MCI sera à la hauteur, car j'ai tous les moyens pour réussir !!<br /> Encore merci Mél, tu m'as comblée !!<br /> bisous
Publicité