Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 février 2008

Taguées!!!!!

Coucou

Taguées par Lorele et Créations itinérantes, nous voici contraintes de continuer la chaine en livrant six petites manies/indiscrétions à nos lecteurs!

Ce blog étant tenu à quatre mains, voici mes six réponses en attendant les six de Cécile.

Voici le principe:

Mettre le lien de la personne qui vous tag: Lorele et Créations itinérantes deux blogs chouchous à visiter de toute urgence!!!!!

Mettre le règlement sur votre blog : Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

Allons y!

Pour Mélanie :

  • Allumer l'ordi est la première chose que je fais le matin dès que je sors du lit.
  • Je vérifie mes mails extrèmement souvent : en fait j'adore les mails, le courrier, les petites attentions... comme bcp!
  • J'ai 3000 idées nouvelles dans la journée : loisirs créatifs, cuisine, achats, recherches inutiles sur Internet...
  • Quand un sujet me branche, je suis capable d'en parler pdt des heures... sans m'apercevoir que ça barbe mon auditoire!
  • J'ai du caractère, je ne me laisse pas faire (dans la vie privée, mais dans le boulot je suis parfois une lavette!) et je suis têtue.
  • Je suis une petite acheteuse compulsive quand je suis déprimée, mais je change vite de sujet : rarement compulsive de fringues, je vais avoir une période magasin bio, puis cosmétiques bio, puis livres de créa, puis tissus, puis fournitures....

Cécile, je te passe le relais!

Me voici :

  • J'aime beaucoup faire plaisir aux autres : quand je fais du shopping et que je remarque qqc, je pense que ce genre de choses pourrait faite plaisir à qqn en particulier...
  • Je suis un peu comme Mél : j'aime beaucoup recevoir de courriers (mails, messages, lettres) et ma marraine m'envoie des cartes d'anniversaire depuis 27 ans !!
  • J'aime bien cuisiner & spécialement les desserts !! Mais je ne fais que des choses que j'aime, tant pis pour ceux qui aiment le Tiramisu !!
  • Je suis très attachée à ma famille qui est plutôt nombreuse & je regrette parfois d'être loin pour ne pas les voir plus souvent.
  • J'aime bien conduire, mais c'est une chose qui me manque car à Paris, les transports sont quand même plus pratique.
  • Et quand j'étais petite, j'enviais mes parents & ma soeur d'avoir des lunettes !!  C'est vrai, quoi, pourquoi je n'en avais pas ?? Et aujourd'hui, mon envie est passée !! Ouff !!

Par contre, je ne fais pas suivre la chaine car presque tous mes liens y ont déjà joué. Si ça vous branche, laissez un comm à la suite!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
T
sympa de vous découvrir un peu plus ....ah les petites attentions et les achats compulsifs ....qui y résiste ???bisous
S
OUAOU que de révélation mais je pense que nous sommes toutes pareille allez bisous les filles
M
Bjr ma chère Mélie ,<br /> Si tu veux gagner 1 peu de temps , il serait judicieux de ne + arrêter ton ordi le soir ....<br /> <br /> tu me fais rire avec tes petites confessions ...<br /> Bisous de ton Papa
A
Merci les filles pour ces petites révélations !<br /> Pour votre addiction aux mails ... non, pas possible !!!!!!<br /> C'est drôle, je me reconnais totalement dans ce que dit Mélie! Et pour Cécile, j'ôte juste la conduite ( que je déteste !) et les lunettes ( j'en voulais aussi étant petite ... et je les ai eues !!! ... )<br /> Gros bisous à vous deux !<br /> Claire
P
Je découvre votre blog aujourd'hui au cours de ma "petite" promenade quotidienne.<br /> C'est sympa l'idée d'un blog à deux, entre copines. Je découvre pleins de jolies choses.... je reviendrai vous faire une petite visite alors à bientôt !
Publicité