Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 mars 2008

Salon de l'agriculture...

Coucou

Pour les parisiennes peu habituées aux bêtes de la campagne, voici ce que nous avons vu le WE dernier au salon de l'agriculture. J'ai choisi ce qui m'a touché!

  • Des gros lapins :

Photos_0014 Photos_0016

  • Des compositions florales :

Photos_0018 Photos_0019

  • La vie de la ferme :

Photos_0020 Photos_0021

NOus allons à l'Aiguille en Fête : j'y vais probablement demain après-midi et Cécile ira Vendredi. Si vous nous croisez, n'hésitez pas à faire un signe!

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
J'ai loupé le SIA cette année car j'étais chez mes parents en vacances, mais j'y vais tous les ans j'adoooore !
C
Ou plutôt nous y allons ma belle-fille et moi ! Peut-être qu'on t'y verra ! (entre nous, les badges avec nom de blog devraient être obligatoires !)<br /> Bises de Capp
A
Avec tous ces bestiaux, je me croirais presque dans mon village ! Nous, on a l'odeur du fumier en prime !!!<br /> Ces compositions florales sont magnifiques! Merci pour ces jolies photos !<br /> Comme Kn'L, je regrette parfois quand-même d'être si loin de la capitale, de ses boutiques et de ses Salons ... Heureusement que la VPC par copines interposées existe !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire
K
il y a des jours où j'envie les parisiennes ... pas trop pour les vaches et les cochons, on a ce qu'il faut de campagne en Haute-Marne, mais pour l'aiguille en fête !
Publicité