Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 mars 2008

Grande nouvelle !!

Ca y est, je peux enfin vous le dévoiler : je vais être TATA !! C'est génial !! Ma soeur attend son premier enfant pour début Octobre.

A moi les broderies & autres coutures de bébés : bavoirs, sac, gigoteuse, et vêtements !! Va falloir que j'essaie de rester raisonnable, ce qui risque d'être dur !!

Mais je vais attendre de connaître le sexe du bébé pour commencer les vêtements, pour savoir si je dois faire des salopettes ou des robes !!

La machine à coudre va devenir indispensable !!

Un petit coucou de bienvenue à mon 14è petit cousin maternel nommé Dorian, qui a vu le jour jeudi 6 mars.

Je souhaite beaucoup de bonheur aux parents & aux futurs pour cette nouvelle vie à 3 !!

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Je comprends que tu sois gaga future tata !<br /> Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie avec tout ce qu'on trouve maintenant comme idées sympas !<br /> Et il ne nous reste plus qu'à envoyer une pétition à ton chéri pour la machine à coudre, alors !!!<br /> Plein de bonheur à toute la famille avec ces petits-bouts en vue !<br /> Gros bisous Cécile !<br /> Claire
P
J'ai une amie qui va etre tata aussi bientot et elle a entrepris de broder une toise avec des personnages de Beatrix Potter... elle ne sait pas si elle sera capable de faire la toise avant la naissance (des jumeaux!)<br /> C'est fou qu'il lui faille plus de temps pour faire une toise que sa belle soeur pour faire 2 jumeaux :)<br /> <br /> et bienvenue au petit dernier de ta famille ^^
P
Félicitation aux futurs parents mais aussi à la future Tata qui va en être gaga de ce petit bout !!
P
c'est du bonheur quand les bébés arrivent dans la maison !<br /> je comprends que tu aies hâte de connaître si ce sera un garçon ou une fille pour commencer tes ouvrages !<br /> Bienvenue aussi à ce petit Dorian !
N
plein de bidouilleries en prévision alors... avec tous tes jolis tissus, j'en connais qui seront heureux comme tout !!! Félicitations à la tata pour toutes ces naissances...
Publicité