Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 mars 2008

L'étoile de Martin

Bonjour

C'est en rendant visite à CLaire ce matin que j'ai découvert son gentil billet. Et que j'ai aussitôt été voir de quoi il en retournait.

Marie organise une collecte d'objets au profit de l'association L'étoile de Martin, qui soutient les parents confrontés aux cancers pédiatriques. Objets pour enfants, ou représentant des enfants, les détails sont sur son blog.

Je ne suis pas encore maman, mais j'ai passé du temps à l'hôpital Necker-Enfants Malades pendant mon stage hospitalo-universitaire, et j'y ai fait ma thèse. Je suis hélas confrontée dans mon travail à des cas de cancers pédiatriques, ainsi que dans la famille.

Je fais passer l'info, car comme le dit Claire "les petites gouttes d'eau font les océans".

Publicité
Commentaires
C
Prendre un peu de son temps pour aider une association, c'est peu pour nous & beaucoup pour ceux qui recoivent. Alors à vos aiguilles pour le petit Martin & sa famille.<br /> Un grand merci à Marie qui organise cette vente au profit de cette association.<br /> Je serai de la partie, je vais m'inscrire de ce pas.
A
Merci à toi Mélie de faire suivre l'info !<br /> Une cause pareille méritait bien que j'y consacre quelques minutes sur mon temps de sommeil ! ... d'où mon post un peu matinal ! Et puis, il fallait aussi aller travailler ...( enfin, tu vois, je suis en plein effort, puisque je t'écris ... )<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> ( Je pense toujours aux modèles promis ... souci de scanner hier )
Publicité