Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 mars 2008

Petite trousse pour brodeuse de 10 ans...

Pour ma petite nièce qui s'est découvert une passion pour les travaux d'aiguilles, voici un petit kit de brodeuse.

Petite trousse zippée en jean et Liberty snug qui contient de la feutrine et qq morceaux de Libertys + trousse avec velcro en Liberty Esmerald et Jean. J'ai rajouté des moulinés turquoise, du croquet turquoise, un crayon, des aiguilles, des épingles, et des sequins dorés.

J'ai un peu galéré avec les transferts de photos sur l'imprimante, mais c'est ce que je voulais ! la frimousse de la miss qui brode, et une photo avec sa petite soeur. Les photos ne sont pas géniales, je n'ai pas réussi à régler le flash.

collage31

Tu vas recevoir ça très vite Léa!!

Bisous

Ta tata Mélanie

Ps : merci pour vos encouragements. J'ai transféré la photo de Léa avec le bébé qui dort sur elle, ainsi qu'une photo de Léa en train de broder sur la petite trousse.

PS2 : c'est du papier transfert pour tissus foncés, c'est mieux que le papier pour tissus clairs.

Publicité
Commentaires
C
Super ce 1er kit de brodeuse!!<br /> Petite Léa, tu as une tata-prof de choc, elle va pouvoir te communiquer tout son savoir-faire & quelle chance de partager cette passion qui nous envenime toutes !!<br /> Bienvenue dans le monde créatif...<br /> Bisous
M
Voilà de quoi faire naitre une grande passion ! Elle va pouvoir suivre les traces de sa tante !!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Marie
A
Super joli ensemble pour Léa !<br /> Elle va être bien gâtée la poussinette ! De quoi imiter sa Tata dans ses aventures textiles !!!<br /> Et tu t'es drôlement bien débrouillée avec les transferts photo ! Encore une technique très intéressante à exploiter pour des cadeaux 100% personnalisés !<br /> Bisous,<br /> Claire
F
tres bien travaillé tata Mélanie
P
Je la trouve très jolie... de quoi suciter de nouvelles vocations !
Publicité