Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 mars 2008

Un p'tit WE au vert...

Bonjour

Ce WE j'étais à Annecy pour voir ma petite nièce née il y a trois semaines, et la grande de bientôt 11 ans. Les petits cadeaux ont été appréciés, et utilisés tout de suite : sac pour la ballade, produits pour bébé, bavoirs, couverture!

Un petit bébé adorable, j'étais franchement gaga. Je vous livre sa petite mimine serrant mon index.

IMGP3282

On a fait de la couture avec la grande : porte-clefs en feutrine, barrette brodée, et custo de tee-shirts. C'était super sympa! Du coup je vais lui préparer une petite trousse pour mettre son matériel. Merci ma grande Léa!

Bonne semaine à toutes, à très bientôt.

Bon courage pour Cécile dans son nouveau départ.

Mél

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon ! Alors encore bravo Tata ! :)
C
c'est adorable, on craquerai bien encore mais non non !!!!!!!!!!!!<br /> gross bisouss <br /> cagouille
C
Petit coucou rapide pour vous remerciez de tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur !!<br /> Mél, ta photo est un magnifique instant de la vie.<br /> Bisous
A
Photo toute attendrissante ! Je comprends que tu sois gaga !<br /> C'est bien agréable de voir que les cadeaux qu'on a préparé avec amour sont appréciés et utilisés !<br /> Et je suis sûre que la grande soeur aura aussi beaucoup aimé ces moments créatifs avec sa tatie.<br /> Gros bisous Mélie, et aussi des bisous spéciaux pour Cécile afin de l'encourager pour son nouveau travail !<br /> Claire
S
j'aime beaucoup cette photo
Publicité