Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
7 mars 2008

Nouveau départ ...

Et oui, le grand jour est arrivé ! Je quitte les vêtements pour motards pour aller faire du prêt-à-porter féminin ... ça va me changer !!

Comme Mélanie l'a annoncé dans son dernier message, aujourd'hui est mon dernier jour. Voilà 4 ans que je développais des vestes & pantalons pour motards (homme, femme & enfant).

Et donc je n'irai pas au salon de L'aiguille en fête (désolée Mél de te contredire) !!

J'ai fait un pot "dessert" hier à mon bouleau & mes collègues m'ont beaucoup gâté !!

Voici l'ambiance :

DSC01204 DSC01206

et les cadeaux :

IMG_0933

un sac & porte-monnaie en feutrine à décorer (avec les petites fleurs)

IMG_0936

des cartes avec de gentils messages

IMG_0935 IMG_0938

et un magnifique collier Swarvoski !!

Une page se tourne... merci à tous mes collègues pour cette belle aventure !!

Bonne soirée & bon week end

Cécile

Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour cette nouvelle aventure professionnelle ..pour ma part j'ai travaillé dans le prêt à porter féminin ...il y a près de 15 ans...j'étais trop jeune malheureusement pour en tirer suffisamment profit ..plein de bonnes choses pour toi dans cette nouvelle voie !!!bisous Tine
S
TU as été joliment gatée<br /> c'est toujours triste et gai ces moments de changement
L
beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et que tu mérites!
M
Allez hop!!!!<br /> Un nouveau challenge, un nouveau départ avec des tas d'idées en tête!<br /> Bon courage, et bonne chance!<br /> Tant pis pour l'AEF, j'ai hésité à t'appeler Vendredi pour venir aux nouvelles et j'ai eu peur de déranger!<br /> Bisous<br /> Mélanie<br /> PS :Mathilde est adorable!
F
bonne chance pour ce nouveau job et grosses bises
Publicité