Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
7 mars 2008

Pochettes provençales et carré crochet

Bonjour à toutes!

Le WE arrive à grands pas, et ça fait du bien!

Petite pensée pour Cécile pour sa dernière matinée, allez pas de regrets!!!!

Je viens de terminer des petites pochettes en tissu provençal pour les chambres d'hôtes L'OUSTAU de Bellevue (chez mes parents), et j'attaque très sérieusement le carré en crochet acheté hier au salon.

IMGP3256 IMGP3255

Quel bonheur (et quelle lenteur!) : après la couverture de bébé Clara, je m'étais jurée de ne jamais repartir dans un ouvrage aussi long. J'ai replongé (et j'en suis ravie!).

IMGP3253  IMGP3252

IMGP3254

Bises!

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Ouh ça m'a l'air tout doux ce carré en crochet !
A
Ben ça alors ! je ne croyais pas si bien dire dans mon com' précédent !<br /> Il a déjà énormément avancé ton châle au crochet !... Et on n'est que vendredi !!! ... ( comme quoi, il ne faut jamais jurer dans la vie, non, non !!! ... )<br /> Super, toutes ces petites pochettes en tissu provençal ! ça fera de jolis souvenirs pour les clients des chambres d'hôtes !<br /> A très bientôt !<br /> Bisous,<br /> Claire
Publicité