Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 mars 2008

Essais en toile cirée

Bonjour

J'avais acheté avec Cécile de la toile cirée chez Toto (afin de réaliser des modèles du beau livre de Marie), mais j'appréhendais l'étape de la couture.

J'ai donc commencé par apprivoiser "la chose" avec une petite trousse toute simple.

Un petit appliqué en Liberty Joyride m'a permis de constater que ma Singer surmontait les obstacles . Un zip et deux coutures plus tard, voici ma petite trousse finie!

Photos_0001

Et voici l'avancée de mon petit châle : le carré central estPhotos_0003 fini (loin d'être parfait), et j'attaque la bordure.

Une autre photo pour vous rendre compte de la taille (il est plié en quatre) :

Photos_0004

Tu vois Claire, ça avance doucement!!!!!

Bonne journée!

Mél

Publicité
Commentaires
D
wouahhh super joli ce chale !
A
Tu as troqué l'aiguille turbo contre un crochet turbo ma parole ! Et tu dis qu'il avance "doucement" ton châle !!!<br /> Allez, on va bientôt pouvoir l'admirer sur tes épaules !<br /> Et pour la trousse en toile cirée, c'est très sympa comme idée d'association des matières ! Et tu vois, ta petite Singer fait des miracles !<br /> Bisous,<br /> Claire
E
La couture, le tricot , la broderie, qu'est-ce que tu ne sais pas faire?????
S
pour mon liberty enduit c'est par une copine aux us
S
je vais me tricoter un couvre épaule celà me fait penser !<br /> par contre le crochet et moi juste le point de bord des tricots et encore !<br /> hihihihi !
Publicité