Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 mars 2008

Créas pour l'étoile de Martin

Inspirée par mon expérience en toile cirée et en transfert de photos, je récidive!!! Voici ce que j'ai réalisé pour l'association "l'EToile de Martin", j'envoie très vite!

  • Une pochette à tototte ou à monnaie pour la baby-sitter: Transfert d'une photo d'Anne Geddes:

Photos_0003

  • Un Mini-Moopy Photos_0002

Photos_0001 Le patron du mini-Moopy vient de notamment (je l'ai trouvé sur un autre site mais impossible de remettre la main dessus).

Allez j'y retourne, j'ai des tas de choses à finir!

Mél

Publicité
Commentaires
D
ah ce moopy tout le monde l'adore !
L
Belles créations pour une belle action ! Bravo !
A
Déjà ?????? Mais comment fais-tu ?<br /> C'est tout juste si j'ai réuni les fournitures et les idées !!!<br /> Très jolie la petite trousse porte-monnaie : j'adore l'idée du transfert + toile cirée, il fallait oser et le rendu est super !<br /> Et le doudou est extra !<br /> Bravo pour ta générosité !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
il est superbe et ta petite trousse aussi <br /> un grand coeur<br /> gross bisousss<br /> cagouille
E
J'adore la boîte à tototte!!!!
Publicité