Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 mars 2008

Je suis une fée...

Bonjour

Un petit retour des cadeaux que je viens d'envoyer : chez Gaëlle, chez Delfée et Marie. Pour deux d'entre elles, je suis une fée... C'est gentil!!!!!

J'attends mon swap Liberty avec une grande impatience, tout ce qui a été reçu est tellement joli!

Fin de semaine un peu chargée, je ne suis pas très présente sur le Net.

Puisque la musique vous plait et que vous préférez découvrir (cf sondage), voici un échantillon de ce que j'écoute! De l'émouvant pour cette fois!

free music

free music

free music

N'hésitez pas à commenter. Sur ce je pars travailler!

Mél

Publicité
Commentaires
C
comme tu les as gatées !!! <br /> elles ont raison !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
C
j'aime beaucoup Linda Lemay<br /> bon dimanche de Paques à vous!
E
J'espère que tu as bien travaillé... et demain repos bien mérité... devant ta MAC?????
A
Oui, moi aussi, comme Kn'l , mon ordi est bien malade ! Je n'arrive pas à écouter les extraits musicaux ( mais d'après les titres, j'adore !)... et en plus c'est la 3ème fois que j'essaie de laisser un com' !!! ... ça coupe tout le temps !<br /> Mais au cas où celui-ci passerait, j'en profite pour faire un coucou et un gros bisou à toi et à Cécile pour ce WE de Pâques !<br /> Je suis ravie pour toi que tes colis aient été appréciés ... cela dit, ils le méritaient !<br /> A bientôt, bisous !<br /> Claire
K
argh ! virus sur le PC, le son a disparu ...<br /> ce sera pour une autre fois, mais je connais déjà la première et j'adore.
Publicité