Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 mars 2008

A bord du Darjeeling limited...

Coucou!

UN super film à aller voir au cinéma, j'ai passé un excellent moment! Un film de sentiments entre frêres, de superbes paysages, de l'humour, de l'émotion... Cliquez sur l'affiche et vous aurez le résumé, les extraits, les critiques...

images

Mél

PS : j'ai rajouté des infos à la demande de Laetitia, tu avais raison!!

Publicité
Commentaires
M
Ah super c'est gentil Mél ! :) Tu sais que j'avais cliqué sur l'affiche, et là voilà y'a tout hi hi, quelle fainéante je fais, pfff !!... J'aime bien Owen Wilson, alors pourquoi pas ! :)
A
Coucou ! Je tente de mettre quelques coms' depuis mon ancien ordi ... très vieux et très lent ... mais pas contaminé par le virus, lui !<br /> Je viens de visionner la BA du film : il paraît très sympa ... passera-t-il en province ??? ... C'est à souhaiter !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
Oui Mél, mais c'est un film de quoi ? Enfin sans rien dévoiler, je veux dire : aventure, humour, science-fiction... ? Bisous et à bientôt !
Publicité