Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 avril 2008

Concours de la plus jolie...

Couronne en Liberty!

Pour clôre en beauté le superbe swap Liberty de Printemps, Asilis organise un concours pour la plus belle couronne. Votez, votez donc, puisque'on vous demande un avis! Vous avez jusqu'au 7 Avril pour le faire, et il y aura un tirage au sort parmi les votants!

Difficile de faire un choix, y a une vraie mine de superbes idées!

Pour tous renseignements, c'est par .

Merci par avance

Mél

Publicité
Commentaires
C
ça y est, j'ai aussi été voté. Le choix n'a pas été simple, mais il y en a une qui m'a fait de l'oeil !!<br /> Bonne journée
Z
Ca y est à voté..... bise,zaza.
K
a voté ;-)
A
Je vais faire un tour pour admirer toutes les créas mais je ne sais pas si j'arriverai à faire un choix ...je sens que ça va être cornélien comme situation !!!<br /> Bisous !<br /> Claire
L
ha chouette, j'irais voir ça ce week end!!!
Publicité