Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 avril 2008

Un peu de lecture

Bonjour !

Après quelques broderies (que je vous montrerai bientôt), je fais une pause lecture cette semaine.

Ma soeur m'a prêté le dernier livre de Eric-Emmanuel Schmitt et je le savoure !! Gros coup de coeur !!

5 petites histoires vous sont proposées et elles sont plus prenantes les unes que les autres. C'est le 1er livre que je lis de cet auteur, et j'aime beaucoup sa simplicité. C'est très facile à lire & l'auteur nous offre de magnifiques portraits de ces personnages.

Un bon moment de détente en perspective pour les futurs lecteurs...

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet auteur. Je te conseille Oscar et la dame Rose ainsi que Mr Ibrahim et les fleurs du Coran.... Ce sont mes coups de coeur de cet auteur. Bonne lecture
A
Merci pour le conseil de lecture !<br /> Je ne connaissais que de nom cet auteur, mais pas ses bouquins. Oui, le métro et RER n'ont pas que des inconvénients apparemment !<br /> Comme la broderie, la lecture est une belle évasion dans le quotidien.<br /> Gros bisous Cécilou !<br /> Claire
C
Si si Emma, je te rassure, je dors comme un bébé !!<br /> Mais je m'occupe beaucoup dans les transports parisiens !! Comme quoi, ça a des avantages !!<br /> Bonne journée
E
Mais tu ne dors donc jamais!!!! Quand tu ne brodes pas, tu lis.... Tu es vraiment extraordinnaire....
Publicité