Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 avril 2008

Esprit japonais...

Bonjour

Me voici de retour avec mon log cabin monté en pochette de couture de voyage. J'ai fait un mix de plusieurs patrons japonais, et voici le résultat! Tissus du sequoia patchwork, dentelles anciennes, bouton nacre ancien, perles en bois...

IMGP3474 IMGP3472

IMGP3473 IMGP3475

Bonne journée

Mél

Publicité
Commentaires
C
Super mignonne cette petite trousse en teintes douces ! bonne journée ! clairette
A
Wouaouhhh ! Elle est superbe ! ... et me rappelle également dans la conception une jolie créa reçue récemment de ta part ...<br /> ( Le retour tarde à venir, mais je ne t'oublie pas ! )<br /> L'assortiment de tissus est magnifique !<br /> Bisous,<br /> Claire
P
Mais tu as mis combien de temps pour le faire? il y a tellement de coutures!
C
superbe !!!!! mais où trouves tu ce temps ??? tu m'épates à chaque fois !!!
T
Je suis ravie de tes idées ...en effet j'ai stoppé un log cobin , 1 .parce que j'ai mille et une choses à faire et 2.parce ce que je ne savais qu'en faire une fois réalisé !!ET en recouvre carnet ou comme ici en pochette de voyage , c'est vraiment une superbe idée !!!bravo à toi Mél !bisous tine
Publicité