Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 avril 2008

Prochaines parutions

Bonjour !

Voici quelques infos concernant les nouveaux livres des éditions Marabout à paraître ces 2 prochains mois (que j'ai sélectionnés) :

- pour Mai 2008 : "Jeux de mots au point de Croix" de Anne Sohier-Fournel.

Après Mots tendres & Mots doux, voici le 3ème opus des mots. Un best-seller annoncé !!

http://www.marabout.com/livre/ouvrage-4045472-Jeux-de-mots-au-point-de-croix-Anne-Sohier-Fournel.html

- pour Juin 2008 :

* pour les fans de Liberty : "En toute Liberty" d'Alice Marceau.

http://www.marabout.com/livre/ouvrage-4045480-En-toute-liberty-Alice-Marceau.html

* "Kit Rose" de Anne Sohier-Fournel & Agnès Delage Clavet.

Après Rouge, Blanc & Bleu, cet ouvrage sera un inconditionnel destiné aux brodeuses.

http://www.marabout.com/livre/ouvrage-4046439-Kit-Rose-Anne-Sohier-Fournel-Agnes-Delage-Clavet.html

Pour plus d'infos & plein d'autres nouveautés à paraître : http://www.marabout.com/index.html

Encore plein de nouvelles idées & créations à venir grâce à ces livres qui nous font toujours envie...

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces infos !<br /> sympa de partager<br /> <br /> je voulais aussi te remercier de t'êter inscrite à ma wesletter en espérant que mes petites surprises vous feront plaisir<br /> bises
L
Le livre Liberty donne trop envie ! Il y a aussi Intemporels enfants qui va sortir très très bientôt !
M
Merci Cécile pour ces infos de choc!!! Tout comme Claire, je sens que les deux derniers vont particulièrement m'intéresser!!!! Encore une grosse journée et j'aurai enfin du temps pour bidouiller un peu!!!!
A
Oupppsss !!! pardon pour la répétition ... je croyais que mon com n'était pas passé !<br /> Claire
A
Merci Cécilou pour ces bons tuyaux !<br /> Je me laisserais bien tenter, surtout par le thèmes Liberty et Rose !!!<br /> Merci pour ton inscription à la newsletter !<br /> Pour répondre aussi à ta question, oui, j'ai testé ta super recette d'île flottante aux marrons et tout le monde a adoré ( moi la première !!!)<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité