Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
30 avril 2008

Cadeaux de naissance

Bonjour !!

voilà un petit cadeau envoyé pour une petite cousine née en octobre dernier : la broderie du bavoir était faite depuis longtemps, mais je n'avais pu le fini, faute de machine à coudre !! Du coup, j'espère qu'il ne sera pas trop petit...

Cadeaux_Marion_001

Je l'ai accompagné de l'hirondelle du MCI spécial bébé : simple & rapide à faire. Le rendu est très mignon.

Prévoyant plein de futures naissances pour Octobre dans mon entourage, je peux prends de l'avance !!

Et bon repos du 1er mai à tous les lecteurs !!

Bonne soirée

Cécile

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment mimi comme tout ce bavoir avec son doudou hirondelle !<br /> Si je comprends bien, c'est un entraînement avant octobre prochain !...<br /> Bonne fin de WE Cécilou et gros bisous !<br /> Claire
E
Elle est belle l'hirondelle... Faut vraiment que je finisse le paillon commencé depuis.... longtemps.... comme beaucoup de choses en ce moment...
P
Le bavoir et l'hirondelle sont charmants et printaniers comme ton brin de muguet !<br /> Je te souhaite un beau 1er mai et plein de bonheur !
M
Merci Cécile, ton petit cadeau de naissance est bien mignon.<br /> Bisous et bon repos du premier Mai!<br /> Mél
M
Merci Cécile, ton petit cadeau de naissance est bien mignon.<br /> Bisous et bon repos du premier Mai!<br /> Mél
Publicité