Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 mai 2008

Enfin de retour!!!!

Bonsoir à toutes

Voici un bon petit moment que je n'avais pas posté sur ce pauvre blog.
Reprise du travail à temps plein, peu de temps pour moi et encore moins pour faire des petites visites à droite et à gauche.

  • Avec les tissus Moda achetés chez Cotton color (collection Shangri-La), j'ai commencé à monter mon patchwork. J'ai fait des carrés disposés en diagonale, avec une bordure simple, et un dos faux-uni rouge. Le top est fini (ouf!), me voici au quilting, étape longue, mais que j'apprécie.

IMGP3569  IMGP3570

  • Pour deux petites filles, deux sacs en liberty et jean. Liberty Snug et gros canard pour Noémie, Liberty Meadow et bébés canards pour Coline. Boutons recouverts assortis. J'ai offert les sacs remplis de coloriages et de feutres. (et les petites étaient contentes).

IMGP3523

  • Pour celles qui ne sont pas encore au courrant, le livre Intemporels pour Enfants d'Astrid le Provost est enfin sorti. Il est disponible chez tous les grands marchands du web : Fnac, Alapage ou Cultura. Je l'attend avec impatience. Il semble qu'il y ait un gros problème pour l'impression du patron, mal imprimé (trop petit). La réclamation pourra être faite auprès de l'éditeur, sur justificatif d'achat. (détails sur le blog de Maleelee)

intemporels

  • J'ai installé une nouvelle newsletter sous Canalblog, merci de vous réinscrire car elle est beaucoup plus maniable que la précedente.

A très bientôt

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Super les créations avec le canard appliqué, pourrais-tu stp m'envoyer par mail le patron de ce canard ? j'ai des projets couture pour enfants et ce serait super...<br /> Merci par avance, <br /> Marie.
P
Tu nous as manqué !
P
malgré ton travail tu as fait beaucoup de choses, le patch est absolument magnifique !!! les petits sacs sont tout mimis !
L
Je suis bien contente de te voir de retour ! J'adore les petits sacs !
C
ça fait plaisir de te revoir sur le blog !! Malgré ton emploi du temps bien rempli, tu as réussi à bidouiller quand même, et quelle grosse bidouille dis-moi !! Le mélange des tissus est très charmant, je suis d'accord avec Claire !<br /> Pour le livre des Intemporels version enfants, je l'ai feuilleté ce week-end dans un magasin & ce sont les mêmes produits que sur la version bébé mais en plus grands !! Pas de grandes nouveautés...<br /> Bises
Publicité