Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 mai 2008

Trio de doudous Philémon

Bonjour !

Voici la suite des bidouilles actuelles terminées :

Trio_doudous_Phil_mon_6_05_08

- cadeau de naissance pour un petit cousin nommé Dorian qui a 2 mois aujourd'hui :

Cadeaux_Dorian

- pour l'association l'Etoile de Martin :

Doudou_Phil_mon_Etoile_de_Martin

- et un petit cadeau pour une future naissance :

Doudou_Phil_mon_neveu

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Super cadeau pour Dorian!<br /> <br /> Encore merci à Cécile pour ce beau travail.
M
ils sont adorables ces petits bonshommes!
C
ils sont vraiment extras , ils sont adorables<br /> <br /> gross bisoussss Cécile<br /> cagouille
A
Ils sont tous les 3 adorables !<br /> J'aime bien les tissus que tu as choisis !<br /> Tu vas faire plein de bébés heureux !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
P
tous très mignons, ils feront des heureux !
Publicité