Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 mai 2008

Petit pochon

Coucou

Suite à mon inscription sur la newsletter de Steph (la boite à belette), elle nous a proposé de faire toutes ensemble une réalisation de petit pochon. Le tuto est ici.

Voici donc ma version : Deux libertys assortis (achetés à Londres le WE dernier), et du croquet!

IMGP3782 IMGP3783

IMGP3785

Très sympa à faire!

A bientôt et bonne semaine

Mél

Publicité
Commentaires
I
Il est super, et les tissus sont bien choisi !
F
Il est drolement chouette ce ptit pochon :) Tu sais déja ce que tu vas y mettre ? :)
C
c'est toujours sympa les pochon celui ci est adorable
E
J'adore et je mets le tuto sous le coude ... mais en ce moment pas le temps!!!<br /> merci beaucoup pour tes mails...
L
Pas mal ce sac! Je découvre ce blog et il y a plein de belles choses
Publicité