Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 mai 2008

P'tite trousse en Kaffe Fassett

Coucou

Je reviens avec une mini-bidouille bricolée pour ma soeur jumelle. Plus d'excuses maintenant pour ne pas réparer un bouton ou un accroc! Feutrine, Kaffe Fassett, ciseaux anciens, tresse de fil, et ruban du Bon Marché (où j'ai acheté toutes les fournitures!)

IMGP3787 IMGP3788

IMGP3789 IMGP3790

Et voici mes achats à la vente de tissus à l'atelier Beau Travail. J'y ai retrouvé Emma (du coin d'Emmanuelle), pour du papotage en règle!

IMGP3791

Un joli petit Liberty marron (que je ne connaissais pas), du coton bleu écossais, et un grand coupon de petit coton pour bébé!

Bonne journée

Mél

PS : Je n'aime pas non plus faire les retouches : les boutons, les ourlets, les accrocs divers m'ennuient fortement!!!! Et trainent!!!!

PS 2 : Petit coton Liberty pour faire une tunique japonaise. Dès que j'ai du temps!

Publicité
Commentaires
L
j'ai ma machine à coudre! Youpi!!!!!!!! je me suis lancée, j'ai encore honte de montrer ce que je fais, mais bientôt je prendrais quelques photos
C
extra cette petite trousse !!!!!!!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
E
tout est super beau .... d'autant que j'ai eu le plaisir l'honneur et l'avantage de voir cette belle trousse en vrai... <br /> Quant aux tissus, j'attends aussi de voir ce que tu vas en faire....
K
Quoi ? ta soeur se trouve des excuses pour recoudre un bouton ? tu es sûre que c'est ta jumelle ?!
A
Toute jolie cette trousse de "premiers secours textiles" pour ta soeur ! Tu as vraiment pensé à tout pour la garnir ... même l'épingle à nourrice !<br /> Et j'imagine déjà ton esprit en ébullition devant tes nouveaux coupons de tissu ... les projets doivent aller bon train !!! ( comme Cécilou, je ne connaissais pas ce liberty, très beau !)<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Publicité