Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 juin 2008

Petit bonus !!

Mais qu'est-ce que ce petit bonus ???

Un petit cadeau de Mélie fait pour ma soeur... elle a testé le tuto de la petite souris vu sur le site de Claire et voilà ce que ça a donné :

souris_M_l

Une souricette à croquer !!!

De la part de ma soeur, Mélie, je te dis un grand merci !!!

Cécile

Publicité
Commentaires
G
Super mignonne cette souris!<br /> Mais je n'arrive pas à accéder au blog pour le tuto.. snifffff
A
Superbe ton rat j'ai pris la photo je vais faire un article. Bises Amarys
S
jolie souris<br /> attention au chat !
T
elle est tres joli cette souri peut etre la retruverez vous un jour sur http://tojelada.skyblog.com
T
trop mimi cette souris et en plus elle ne fait meme pas peur le top!
Publicité