Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 juin 2008

Quelques indices pour le swap fil et aiguilles...

Bonjour

J'ai fini le swap "fil et aiguilles", et je vous livre en exclusivité quelques indices...

J'ai déjà parlé de mes sources d'inspiration et de ma passion pour la mercerie ancienne. Ici tout est réuni!

collage1

Je suis restée à l'écoute du questionnaire de ma swappée, tout en y mettant ma touche perso. J'espère qu'elle sera conquise!

Vous en pensez quoi?????

Mél


Découvrez Thomas Dutronc!

Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté, car j'adore ces couleurs !
A
Je suis à nouveau de retour ... ( bon, il a fallu investir dans un nouvel ordi ... le 2ème en moins de 6 mois !!! ) et j'espère que cette fois est la bonne !<br /> Tes indices laissent présager une création magnifique, romantique et raffinée, dans <br /> des tons que j'aime beaucoup ... et je sais que c'est le cas ...<br /> Je suis sûre que ta swappée va adorer !<br /> Gros gros bisous Mélie, bonne fête de la musique !<br /> Claire
C
ben j'en pense que j'aime les couleurs :!!! mais qu'on n'y voit rien et là, ben on est impatientes !!!
L
Hello hello!!<br /> <br /> Je vois que tu ne t'es pas ennuyée pendant mon absence!<br /> Les vacances sont là donc je fais mon retour sur la blogosphère!<br /> <br /> Grosses bises<br /> Lauriane
P
J'aime énormément, les tissus, les boutons, la broderie anglaise, la dentelle, le fil, tout !
Publicité