Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
20 juin 2008

Inspiré des tutos du web...

Bonjour

Je reviens en coup de vent vous montrer mes inteprétations des tutos du web:

IMGP3932 IMGP3925

  • Le sac 12 carrés de Facile Cécile, modifié pour en faire une pochette (pour ranger mon beau patch dont la bordure est finie) à la manière des pochettes japonaises (tissus MODA 3 sisters)

IMGP3926 IMGP3927 IMGP3928 IMGP3929

IMGP3931

Bon WE
Mél

Publicité
Commentaires
A
Les filles, vous allez me haïr ... je vous ai "nominées" !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
magnifique , extra, j'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!<br /> grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
L
il s'en est passé des choses ici aussi! j'ai pas mal de lecture en retard à ce que je vois!!<br /> Merci pour tes messages sur mon blog, je suis heureuse de ces vacances mais également du retour chez moi!<br /> Bises!
A
Comme Fanchon, je craque énormément sur ton adaptation du sac de Cécile Facile pour pouvoir y ranger ton joli plaid ! <br /> Mais le sac-fraise et la pochette assortie sont mignons tout plein aussi, dans leurs tons tout doux !<br /> Je pense bien à toi pour tout, patience ma grande !<br /> Gros bisous à toi et à Cécilou !<br /> Claire
P
J'aime tout mais surtout le petit sac pour ranger le si beau patch !<br /> Bon week-end !
Publicité