Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 juin 2008

Nous sommes nominées!!!!

C'est la douce Claire de L'atelier de Claire qui nous a fait l'honneur de ce prix!

premio_2Barte_2By_2Bpico

Voici le réglement :

- chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix,
- le lauréat doit indiquer le lien de l'Arte y Pico ,
- le lauréat doit choisir à son tour 5 blogs qui, selon lui, méritent ce prix, en précisant le nom de l'auteur et un lien vers son blog.

Voici donc nos finalistes: (On ne peut pas choisir le blog de Claire et c'est bien dommage!!!!)

  • Emma du Coin d'Emmanuelles pour son inventivité, pour les cours de couture ou de cuisine qu'elle propose chaque jour. Allez donc lui faire un coucou d'encouragement! Déjà la deuxième aprem couture chez Emma, je vous montre très vite ce qu'on a fait. (enfin dès que j'ai fini.....)

  • Beige Cannelle : beaucoup de goût, de l'or dans les doigts, et une gentillesse à toute épreuve...

  • Créations itinérantes d'Aurélie : une créatrice exilée au Mexique avec un talent fou, de beaux tissus, et une visite de lieux dépaysants.

  • Oeil2chat : une créatrice de Fimo hyper douée, avec laquelle un troc se profile. Chhhhuttttt, je n'en dis pas plus!!!!! Mais je bave d'avance.....

    • Le blog de trois petites souris : de jolies créations Tilda, des couleurs toutes douces.... C'est le coup de coeur de Cécilou!!!!!

      N'hésitez pas bien entendu à visiter nos liens à droite, y a aussi des merveilles!!!!!

      Cécilou et Mélie

      Publicité
      Commentaires
      A
      Eh bien , je suis allée voir Aurélie et Oeil2chat et je ne suis pas du tout déçue de mes petites visites !<br /> Alors merci de m'avoir permis ces découvertes !<br /> Les autres nominées, je les connaissais déjà et c'est sûr, elles méritaient amplement leur nomination !<br /> A bientôt,<br /> Bises,<br /> Claire
      A
      Oh merci les filles c'est vraiment trop gentil !!!<br /> A bientôt !!!
      O
      Ooooh que d'honneur, un immense merci pour ce prix. Et aussi pour l'article au dessus et aussi pour notre petit swap...Grace à toi j'ai pu découvrir d'autres talents. C'est super. Moi qui ne sais pas coudre je suis en admiration devant vous toutes. Bisous bisous Sabine
      K
      Un grand merci à vous deux, je suis touchée par votre compliment ... Je réfléchis à mon tour, rendez-vous dans quelques jours !
      A
      Merci de tant de gentillesse à mon égard !<br /> Je découvre de bien beaux blogs parmi ceux que vous avez sélectionnés ! Je ne connaissais pas encore ceux d'Aurélie et Oeil2chat ... je vais y faire un tour ...<br /> A bientôt, gros bisous à vous deux !<br /> Claire
      Publicité